Bonjour à tous et a toutes pour ce nouveau sujet de discution sur :

SKYRIM

Donc voilà ce post avancera lentemment mais il avancera.

 

Skyrim est un VRPG (Virtual Role Play Game) il fait partie de la lignée des Elders Scrolls (parchemins de l'ancien). Dans ce jeu vous incarnez un malade psycho pate qui vole tout l'argent qui lui passe sous la main et qui tue tous ce qu'il peut. Vous pouvez choisir 10 races dont:

Les argoniens, des hommes reptiles qui peuvent respirer sous l'eau et leur sort special leur permet de regénérer leurs vies rapidement.

Les bretons, sont résistants à la magie et leur sort special leur permet de se procurer une bonne dose de points d'armure.

Les elfes noirs specialistes de la magie de la destructions, leur sort special leur permet de s'entourer de feu qui fait des dégâts aux ennemis proches.

Les hauts elfes sont des magiciens et leur sort spécial leurs permet de regénérer leur mana très rapidement.

Les Imperiaux sont des guerriers charismatiques, leur sort special calme les ennemis.

Les Kajiit sont des hommes-chats très agiles qui peuvent jouer les voleurs. Leur sort special leur permet de voir dans la nuit plus distinctement.

Les nordiques sont de solides guerriers qui résistent bien au froid.

Les orques sont de très gros berserks qui sont specialisés  à la fabrication d'armes et qui sont forts au combat. Leur sort special leur permet de subir la moitié des dégâts infligés par l'ennemis et leur permet d'attaquer 2 fois plus fort.

Les rougegardes sont des guerriers magiciens assez robustes.

Et enfin, les elfes des bois sont de bon voleurs et de très bon tirreurs. Leur sort leur permet de s'allier avec un animal.

Voici ci-dessus une vidéo de présentation sur TheElderScrolls Online.
Perso j'ai pleuré en la voyant tellement  je l'attendais !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Fredy (mardi, 17 juillet 2012 05:34)

    Nice one info, thanks